Utiliser un vecteur different comme parametre pour chaque vertex

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde,

je vous explique mon probleme/ma question:
dans mon projet, j'ai un plan, une texture Cubemap et 3 fichiers images de calibration. J'ai besoin d'ecrire un shader qui utilise les donnees contenues dans les fichiers de calibration afin de placer ma texture a l'endroit souhaite sur mon plan qui represente un ecran.
Dans chaque fichier image, la valeur de la couleur en float represente une coordonnee (d'ou 3 fichiers:x,y,z). Je fais la lecture des fichiers images et la traduction en float pour les coordonnees dans un script a part.
Le but de cela est que si les fichiers decrivent un ecran incurve ou autre, la texture se place sur le plan representant l'ecran dans Unity de maniere a ce que lorsque ce sera projete sur l'ecran reel, ca apparaisse sans deformation.
Mon probleme ici est que je ne comprends pas comment passer ces differentes donnees a mon vertex shader. Je ne sais pas s'il est possible de passer tout un tableau de vecteur float mais meme si c'est le cas je ne pense pas que ce soit une bonne solution, du coup je suis un peu bloque. Je pensais aussi peut-etre utiliser les texcoord mais je ne comprends juste pas leur fonctionnement. Comment dois-je passer mes donnees ?

Merci d'avance pour votre temps

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte