Bonjour, je viens demander de l'aide SVP, car la je bloque vraiment. Je viens de coder mon premier flux RSS, et je n'arrive pas à le faire marher en ligne. Alors qu'en local, avec wamp, il marche.
Voici mon code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 | <?php require('head.php'); // session_start, utf8 header('Content-type: application/xml'); require('requires.php'); $article = new Article(); $page = new PageSpecifique(); // ** req SQL select pour récup données de la page d'accueil ** $data_accueil = $page->selectPageAccueil(); ?> <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <rss version="2.0"> <channel> <title><?php echo $data_accueil->title; ?></title> <link><?php echo URL_HOST; ?></link> <description><?php echo $data_accueil->description; ?></description> <language>fr</language> <?php // ** req SQL SELECT pour récup articles ** $data_articles = $article->selectListeArticles('id DESC', NULL, NULL, NULL); foreach($data_articles as $data_article) { ?> <item> <title><?php echo $data_article->title; ?></title> <link><?php echo URL_HOST.$data_article->url; ?></link> <description><![CDATA[<?php echo $data_article->contenu; ?>]]></description> <pubDate><?php echo date('D, d m Y H:i:s', strtotime($data_article->date_publ)); ?> GMT</pubDate> </item> <?php } ?> </channel> </rss> |
J'ai l'impression que le problème viens du XML. Car si j'enlève toute les balises XML, en laissant que le PHP, en ligne ça marche. ps: voici le lien test que j'ai en ligne: http://www.creerwebsite.com/rss-articles
Merci beaucoup.
+0
-0