Changer de formation lors de l'inscription administrative

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous demandez votre aide sur un truc en faite lors de mon inscription à l'université j'ai opté pour une formation informatique et mathématique mais je voudrais changer pour une formation en électronique et j'aimerais savoir si c'est faisable sachant que j'ai fais mon inscription à partir de campus france.

Merci d'avance pour votre aide est bonne journée(soirée).

Édité par xslimax

+0 -0
Staff

Salut,

Comme toujours dans ces cas là : demande directement à l'université en question. Personnellement, malgré tous mes efforts, mes pouvoirs divinatoires sont relativement limités, impossible donc de te répondre de façon certaine (surtout sans même savoir quelle est l'université en question…).

À priori, je ne vois rien qui puisse l'empêcher, mais ça peut changer d'un établissement à l'autre et d'une année à l'autre (si il y a des cotas par exemple). Donc pour être sûr, une seule solution : demande directement à l'université en question. Ils ne sont pas plus effrayants que nous, mais ils connaissent la réponse.

I don't mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. – W. Pauli

+1 -0
Auteur du sujet

Salut adri1, merci pour ta reponse en effet je demanderais directement ca me semble plus simple

PS: l'université en question c'est lyon1

PS2: désoler pour les fautes j'écris sur portable.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte