Bon, j'ai bien reçu ma clé hier. Petite déception, l'envelope ne contenait que la clé et aucun guide de démarrage rapide. J'ai donc été fait un tour sur le site du constructeur pour commencer à prendre en main les fonctions basiques.
Jusqu'à présent, très content du fonctionnement. Je l'ai intégrée à mes comptes google et dropbox sans aucun souci. Pour Lastpass, il faudra souscrire au premium apparemment, mais c'est pas un souci.
Pour les utilisations un peu plus exotiques comme la connection aux serveurs linux ou au stockage de clé SSH GitHub et autre, je ne suis pas encore tout à fait sûr de comment ça fonctionne. L'outil de customization est plutôt complexe et un peu effrayant au premier abord. Je pense que je vais me contenter de lire la documentation avant de commencer à bidouiller dedans.
La version Neo contient aussi une puce RFID ou NFC qui permet de l'utiliser sur smartphone avec leur application. Là encore, j'ai downloadé leur application, mais je ne suis pas encore tout à fait clair quant à ce que je dois faire avec.
Côté qualité, rien à redire. Elle est plus petite que ce que je croyais, ce qui est un bénéfice à mon sens.
Voilà, c'est tout pour le moment. Je reposterai quand je me serais un peu plus renseigné sur la marche à suivre pour les intégrations plus complexes.