Salut !
Hier, j'ai décidé de faire le changement et de passer sous Windows 10, et en faisant un clean install, s'il vous plait. J'ai donc supprimé toute ma partition C, ce qui inclue Code::Block et les compilos que j'utilisais.
J'ai depuis réinstallé Code::Block (aucun soucis), puis TDM, en version 64bit, parce que j'ai envie de faire mes programmes en 64bit.
Cependant, le projet sur lequel je m’amuse en ce moment ne compile plus, alors qu'il me semble que j'utilisais bien ce même compilateur avant (et de toute façon, j'ai voulu re-build le prjet).
Voici les erreurs que j'obtient quand je compile (en image, c'est plus lisible): ici
Les erreurs pointent sur des appelles de fonctions (membre d'une classe) qui généralement accède à un fichier sur le disque dur. Par exemple, la première erreur est sur la ligne t1.loadFromFile("img/toolbox_o.png");
(où t1 est une sf::Texture).
Le projet utilise la SFML 2.2. Je compile en debug avec -O2, -std=c++14, -g… Je ne peux pas compiler avec les compilo de base livré avec C::B (TDM x86 je crois), parce qu'il ne reconnais pas -std=c++14 (et que j'en ai absolument besoin). J'ai donc essayé un autre compilateur : celui-ci (toujours basé sur GCC 5.1), mais j'ai encore plus d'erreur, toujours du même type : undefined reference to…
EDIT: Le compilo me balance l'erreur au momment du link, la compilation en elle-même marche… Je précise que j'ai bien ajouté les chemins des lib SFML et tout.
EDIT2: J'ai vérifier, et re-vérifier, je ne comprend pas d'où vient cette erreur de linkage, alors que j'ai bien préciser dans C::B toutes les libs à utiliser, et que je n'ai pas activé le linkage static…
EDIT3: Toujours aucun succès en précisant
-L D:\Bibliotheques\SFML-2.2\lib -lsfml-window -lsfml-graphics -lsfml-system -lsfml-main
au compilo…
Quelqu'un saurait-il d'où vient cette erreur ?
Merci d'avance