Problème avec "Courrier et Calendrier"

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

J'ai fait l'upgrade vers Windows 10 mais depuis hier, les applications Courrier et Calendrier ont complètement disparues de mon ordinateur. Si je vais sur le Windows Store, il me dit que "courrier et calendrier" et déjà installé… Comment puis-je retrouver mon client mail ?

Merci !

Édité par Piwit

Auteur du sujet

Avec la mise à jour de courrier et calendrier publiée aujourd'hui, les applications sont réapparues, fonctionnent, mais leur icônes et tuiles sont grisées (et impossible de les épingler à la barre des tâches)

Problème connu ? Une idée de comment le résoudre ?

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

J'ai eu le même problème… J'ai regardé l'activité internet et je me suis apperçu d'un grand débit de données. CQFD, j'ai cliqué sur tous les liens qui étaient grisés et j'ai attendu toute la nuit en restant connecté. Le lendemain matin, après redémarrage de Windows 10, tout était OK.

En fait, le passage à Windows 10 est très long. Mais au bout d'une journée de paramétrage j'ai tout et mon PC marche au poil !

+0 -0

Certes la je suis bien d'accord … (Petite allusion, je ne sais pas vous mais par moment windows 10 Freeze chez moi … Je ne peux plus bouger la souris de ctrl alt del ou quoi, juste le shutdown [Super pour les documents en cours de travail])

+0 -0

Pour information, ce n'est pas parceque ton PC a l'air de ne rien faire, qu'il ne travaille pas en arrière plan. Entre autre pour réindéxer sa base et mettre à jour son registre. C'est pas le premier PC que j'installe et en fonction des performance, ca peut prendre pas mal de temps :-)

Édité par xavierbj

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte