Mail0ut - recherche testeurs, envois de mails, tracking ouvertures-clics

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je développe depuis plusieurs années sur mon temps perso un serveur "all in one" de gestion de mails transactionnels et/ou marketing. L'optique est ici de router et tracker les emails transitant par ce serveur sans gestion nécessaire par l'utilisateur. Je travaille déjà dans le domaine de l'emailing, qui est à la fois un travail et une passion :)

Le serveur est fonctionnel et je l'utilise déjà pour router des mails de monitoring, mais je souhaiterais avoir un aperçu en utilisation réelle afin de pouvoir travailler de mon côté sur un fonctionnement et optimisation en conditions réelles.

Quoi qu'il fait, concrètement, ton serveur ?

Le serveur gère un routage multi ip, une gestion des retours FBL (plaintes spam) pour les principaux prestataires du marché, gestion des bounces (appelés aussi NPAI, rebonds), gère la signature DKIM et domainkey-signature des emails sortants afin d'optimiser la délivrabilité des emails sortants, et le tracking des ouvertures et clics des emails envoyés (avec une gestion possible de campagnes emails).

Je recherche donc des volontaires ayant des besoins d'envoi de mails transactionnels et/ou marketing afin d'observer le comportement du serveur. Le tout est fonctionnel et aucun mail ne sera perdu dans la bataille :)

L'envoi se fera via SMTP avec authentification sur un serveur cible, une interface de monitoring sera fournie afin de suivre la performance des emails envoyés, il ne me manque donc plus que des volontaires pour tester le service, si cela vous intéresse, je vous ferai parvenir les infos par pv.

Je recherche principalement des personnes possédant leur propre nom de domaine afin de pouvoir ajouter deux enregistrements DNS à la zone du domaine pour optimiser la délivrabilité des emails envoyés, l'idée étant de déporter l'envoi de mails, habituellement effectué via les serveurs de l'hébergeur web, vers un serveur externe, optimisé pour l'envoi de mails.

Quel est l'intérêt pour vous ?

  • Diminution, voire disparition du nombre de mails livrés en dossier spam
  • Suivi de l'ouverture de vos emails envoyés sans besoin de développer ou utiliser de module spécifique
  • Suivi des clics sur vos liens. Qui a cliqué ? Sur quel(s) lien(s) ?
  • Une interface web pour suivre cela
  • Routage sans limitation de volume par heure/jour

Quel est l'intérêt pour moi ?

  • C'est gratuit pour vous, mais pour moi, je peux observer le comportement du serveur, charge cpu, ram, comportement des scripts de traitement mails
  • Je peux adapter mes scripts en fonction de vos retours si vous en avez => optimisation du service
  • Je bénéficie de votre ressenti à l'utilisation

Bref, c'est gagnant-gagnant :)

A tout bientôt j'espère !

Simon

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte