Shield Ethernet

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour/Bonsoir,

Afin de vouloir approfondir mes connaissances sur l'arduino, je décide de commander un shield Ethernet.

Petit problème, je charge un code (Celui dispo sur le Blogue D'Eskimon ), donc basique, je branche le câble RJ45, et la, rien ne ce passe !

C'est a dire qu'aucune des les témoin n'indique qu'il est relié a internet. Image utilisateur

Auriez vous une idée d'ou provient ce problème ???

Ai-je fait une mauvaise manip ?

Cdt.

Re,

Quelques informations en plus:

J'ai remarqué que le W5100 étais soudé d'une manière étrange:

Image utilisateur

Les lignes rouges représentes les pattes soudés entres elles, A première ça à l'air logique, mais pourquoi les pattes 41 et 42 sont elles exclues ?

Malheureusement je n'arrive pas a trouver le schémas électrique de ce shield pour vérifier les soudures.

Bon, Malheureusement le shield ne fonctionne toujours pas. Mais résultat des comptes : rachat d'un shield officiel qui fonctionne très bien. Comme quoi, la copie c'est bien, l'officiel c'est mieux ! aller, sur cette petite leçon de morale, je remercie à toute les personnes qui ont tenter de m'aider. bonne soirée. cordialement.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte