- Ymox,
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, j'ai des soucis de déconnexion intempestive sur le réseau WiFi. C'est à heures plus ou moins fixe, le matin vers 10 heures, et l'après-midi vers 16 heures.
C'est pas juste une déconnexion, je me reconnecte et on n'en parle plus, non, c'est je suis déconnecté, et bien que le réseau soit toujours visible et qu'il n'y ait pas saturation en appareils connectés (pas plus de 20), je ne peux plus me connecter plus de quelques secondes d'affilée pendant une période de cinq à dix minutes. Plutôt gênant pour travailler en distant…
J'ai vérifié le driver de ma carte réseau, vu que les cartes WiFi Intel semblent avoir des soucis, mais apparemment le driver est à jour. Et ça n'expliquerait pas vraiment pourquoi ça me le fait à heures fixes et que depuis quelques semaines, donc même pas lié à mon passage sous Windows 10.
Le plus surprenant est que les autres périphériques du réseau ne semblent pas être impactés (imprimantes, autres ordinateurs sous Windows comme MacOS, appareils Android).
Est-ce que quelqu'un a déjà observé un comportement similaire ? L'avait résolu ? Comment ?
Merci d'avance