Cherche un programme de backup FTP & Mysql

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'ai un tas de sites et pas mal n'ont pas de backup ftp ou mysql (pas bien). Je cherche le Saint Graal depuis ce matin sans réel succès.

En sommes je cherche un ou deux logiciels (un pour mysql et un pour ftp par exemple) si ce n'est pas possible d'avoir deux en un, gratuit ou payant, capable de me faire des backups en local sur mon PC pour des dossiers FTP et des BDD Mysql automatiquement avec incrémentation. Ça peut être manuel, mais comme je suis tête en l'air.

Pour le moment je ne tombe que sur des logiciels dont le site ne me donne absolument pas confiance, de vieux logiciels ou des pages sourceforge.net :s BuueûuuKkk .

Merci

ps : je suis sous windows

+0 -0

Après pour le ftp, si le serveur de backup est sur linux je m'était créer il y a un moment un petit programme qui se connecte au ftp, copie les dossiers et tout. Lancer via un crontab

Après c'est pas le top si ta beaucoup de sites pesant un certain poids, car tu auras bien des choses à double donc une place occupé plus importante.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte