Fonction recherche pour les tutoriels en cours

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour!

On m'a suggéré de poster ici concernant une petite suggestion sur la page Aider les auteurs.

J'ai récemment considéré l'idée de poster un tutoriel sur ZdS mais avant ça, j'ai voulu regarder si quelqu'un n'avait pas déjà commencé à écrire sur les sujets qui m'intéressent. Ceci dit en me rendant sur la page des aides, le site m'a gentiment affiché 8 pages de tutoriels à consulter.

Je pense qu'une petite fonction de recherche par sujet ou par titre pourrait être assez intéressante, par exemple pour trouver les tutoriels en cours concernant un langage en particulier, ou autre :)

+0 -0

(désolé pour l'oubli de tag, je n'ai réalisé qu'après, et impossible d'éditer)

Normalement tu peux éditer le titre et les tags en cliquant sur le bouton "Éditer le sujet" qui est dans la barre latérale à gauche ! ;)

Je pense qu'une petite fonction de recherche par sujet ou par titre pourrait être assez intéressante, par exemple pour trouver les tutoriels en cours concernant un langage en particulier, ou autre :)

Ce serait pratique effectivement ! En attendant, tu peux utiliser la recherche en filtrant les résultats grâce au cases de la barre latérale. :)

+0 -0

Ah, j'utilisais l'édition message, autant pour moi! J'ai ajouté mon tag. Le souci de la recherche générale c'est que justement, elle ne semble pas inclure les tutoriels en demande d'aide… Je peux vérifier que mon tutoriel n'est pas déjà publié par un autre, mais pas qu'un autre l'a déjà commencé, ou est en train de le finaliser.

+1 -0

Le souci de la recherche générale c'est que justement, elle ne semble pas inclure les tutoriels en demande d'aide… Je peux vérifier que mon tutoriel n'est pas déjà publié par un autre, mais pas qu'un autre l'a déjà commencé, ou est en train de le finaliser.

Ah oui, tu as raison ! J'ai créé un ticket sur GitHub pour les développeurs.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte