Erreur 500 lorsque j'essaye d'accéder à ma gallerie

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Idem quand je veux accéder à mes articles :) (depuis que j'ai essayé d'ajouter une image pour illustrer l'article (la petite image/icone qui apparait sur la page d'accueil pour illustrer un article).

+0 -0

Perso j'ai essayer d'ajouter une image .png en illustration de l'article, ce qui m'a produit une premiere erreur 500. Puis une fois sorti de la page de l'article impossible de revenir à "mes articles".

Ces détails aideront peut être un peu… !

+0 -0

Oui, merci. Mais je dois t'avouer que c'est étrange, rien n'a changé dans le code à ce propos, on penche actuellement pour un problème dans notre lib de gestion des jpeg. Seul problème le site possède tout un tas de jpeg et du coup sur certaines pages ça peut foirer sans qu'on sache pourquoi.

Bha dans mon cas le problème est bien arrivé quand j'ai voulu mettre une image .png et non .jpeg !

Par contre il me semble que depuis que j'ai ajouté une image .jpeg dans ma gallerie les images s'enregistrent mais impossible d'avoir le bon code markdown, il se génére sans l'url de l'image (je ne sais pas si les deux problèmes peuvent être liés).

+0 -0

Bha dans mon cas le problème est bien arrivé quand j'ai voulu mettre une image .png et non .jpeg !

c'est pour ça que je précise "c'est à cause de l'existant". En plus le bug n'arrive pas tout le temps.

il se génére sans l'url de l'image (je ne sais pas si les deux problèmes peuvent être liés).

C'est carrément lié. Pour une raison ou une autre il a du mal à générer les urls à cause du jpeg justement.

Même problème, qui est apparu quand j'ai uploadé une image .png depuis mon disque dur. Depuis, toute tentative pour accéder à la galerie se solde par une 500.

EDIT : Par contre, ajouter une icône à un tutoriel en l'éditant ajoute bel et bien l'image dans la galerie, sans problèmes (et l'image s'affiche correctement).

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte