Jobbing au Quebec

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à Montréal et j'aimerais savoir si vous connaissiez des site type "jobbing", c'est à dire comme Frizbiz, Monabeille, Jemepropose, et j'en passe… Cela afin d'arrondir mes fins de mois de manière ponctuel. Plus généralement, savez-vous si il est possible par l'intermédiaire de boite (ou non comme cela se fait parfois en France) de faire des sites web/projets informatiques pour des particuliers ? Si vous avez une quelconque piste la dessus, faites le moi savoir !

Merci d'avance :) !

+1 -0

Je te dirais qu'ici, pour les particuliers qui veulent un site web pour leur petite entreprise ou un truc du genre, le premier réflexe serait probablement de chercher sur kijiji.ca, alors je commencerais par mettre un annonce là.

+0 -0

Kijiji en premier effectivement. CraigList dans la foulée, ça ne coûte rien.

Après pour arrondir les fin de mois la plupart du temps c'est très simple de trouver dans des restaurants comme serveur (les chaines de restaurant moyen/bas de gamme comme trois brasseur maximum).

N'oublie pas que ton permis d'étude te bloque à un certains nombre d'heure de travail, au dessus tu sera dans l'illégalité et il peuvent te demander de gentiment rentrer en France tout de suite.

N'oublie pas non plus que ton permis t'interdit certains domaine de métier qui on tendance a l'illégalité et au commerce du sexe caché.


Pour ma part j'ai trouvé du job sur Montréal en cours particulier et en développement logiciel en allant sur Kijiji et en demandant des entrevue dans quelques boite de dév.

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source…

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte