Une petite énigme de l’enquête policière

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Car on avait scié sa table, du coup inutilisable ? (pas de quoi se suicider mais bon…)

ThuleMalta

Non

Parce qu'il a vu que ça venait des Elfes des bois ?

informaticienzero

Non

Il a vu une table courte sur patte ?

Est-ce qu'il voyait ce qui était posé sur la table ?

Les policiers l'ont retrouvé pendu ? à une poutre sciée haha ? :p

Blackline

Oui non non

Au dépit de la taille de la table, notre ami le nain a ressenti un profond complexe d'infériorité.

Pour se venger, il a voulu scié la table, qui lui est tombé dessus.

Tenebrum

Non !

+0 -0

On a scié les pieds de sa table pour la rendre plus pratique (compte tenu de sa taille), il a pris ça pour de la discrimination, c'en était trop, il s'est suicidé.

ThuleMalta

C'était une table version naine qu'on a scié. Donc non !

+1 -0

Les nains n'ayant pas de peignes, j'en viens à la conclusion suivante :

La table sert au nain d'une manière relativement originale.

Il prend de l'élan et cours vers la table.

La table étant juste au dessus de lui, ça lui plaque les cheveux gras en arrière. Du coup ils tiennent tout seul.

Un jour, la table s'est faite scié par un malfaiteur(Surement un elfe..)., Ce jour la, le nain a glissé sur la sciure et il est tombé sur la tête !

il est mort comme ça.

Vicelard ces elfes..

+8 -0

Si la table a été sciée, elle est maintenant plus basse. Mais comme le problème ne semble pas être la table en elle-même, je suppute que le problème vient donc du nain qui est plus haut point de vue de la table… Reste plus qu'à trouver une raison valable pour qu'un nain se suicide parce qu'il est plus haut que sa table…

Si la table a été sciée, elle est maintenant plus basse. Mais comme le problème ne semble pas être la table en elle-même, je suppute que le problème vient donc du nain qui est plus haut point de vue de la table… Reste plus qu'à trouver une raison valable pour qu'un nain se suicide parce qu'il est plus haut que sa table…

RomHa Korev

Le nain a cru qu'il était encore plus petit qu'avant ? sont cons ces nains :p

Le nain a cru qu'il était encore plus petit qu'avant ? sont cons ces nains :p

Angelo

Plutôt l'inverse, il aurait cru qu'il était plus grand.

Mais après, je sèche. Hormis, Passe-Partout qui perdrait son statut de nain le plus petit de Fort Boyard, je vois pas pourquoi un nain l'aurait mauvaise d'être plus grand…

Oui, RomHa Korev, il l’a mauvaise d’être plus grand car il a perdu son statut de nain le plus petit. Maintenant pourquoi il a intérêt d'être le plus petit (big indice !) ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte