Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet Web et après avoir fait le socle de la partie backend en OCaml, je dois m'occuper du design. Pour vous avouez, ce n'est pas la partie la plus intéressante mais je dois passer par là et j'ai besoin d'outils qui me permettront d'accroître ma productivité pour ne pas perdre du temps dans ce domaine que, même si je l'ai appris à l'époque du DHTML (entendez par là JavaScript).
Sur la question des outils, je cherche avant tout un framework CSS facilitant le design des pages. Malheureusement, le choix est trop grand (22 frameworks selon les recherches google) et je ne sais pas lequel choisir (en tout cas, je ne connais pas les critères techniques qui permettent de faciliter le choix). La seule condition est que le framework soit léger, je n'aurais que 3 ou 4 pages à générer. Je n'ai pas besoin d'une usine qui fasse tout le boulot non plus.
Sur les autres outils, j'ai déjà de l'existant et j'ai besoin d'outils qui sont indépendants à tout plugin JavaScript (puisque ce dernier sera généré en OCaml). Bref, si des adeptes du développement web pouvait m'aiguiser sur ce choix, merci !