République Numérique

Consultation citoyenne

a marqué ce sujet comme résolu.

Le but c'est de faire une « promotion éclairée » de l'initiative de démocratie participative dans un premier temps, puis un « bilan tout aussi éclairé » de ce qu'a donné concrètement cette initiative ensuite (dans quelques mois, par exemple une fois la loi votée).

+0 -0

Les objectifs sont listés ici. Si tu as un compte GitHub, n'hésite pas à poster dans l'issue. Sinon, il serait peut-être préférable de discuter de cela par MP. ^^

+0 -0

Quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire sur le site ? Je n'ai personnellement pas reçu de mail de confirmation.

PS : veiller à consulter la page d'inscription (ou connexion) en HTTPS.

+0 -0

Bonjour, je remonte ce topic pour une proposition d'amendement sur la république numérique qui en touchera plus d'un sur ce forum. Il concerne l'E-sport. D'après ce que j'ai compris, il est proposé par les gros du secteur (Ogaming, Millenium, LDLC…). Voici une vidéo explicative (sur facebook) et le lien de la proposition.

Bonne soirée !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte