Recherche de pièces

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je cherche à faire quelque chose comme cela.

Je recherche donc ce genre de boutons ou .

Mais j'aimerais les trouver en France ou pas loin. Ou du moins trouver de quoi se les monter soi-même. Le mieux serait de les trouver vide de LED.

J'ai fais pas mal de recherche mais je ne penses pas que je cherchais comme il faut.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.

Cordialement.

Pourquoi ne pas prendre un bouton dont tu donne le lien en premier (Adafruit 491) ? Il peut se démonter et donc tu peux changer la led si besoin. Il faudrait sûrement bidouiller un peu pour en mettre une différente mais ça reste tout à fait possible.

Oui j'ai vu mais le problème sont qu'ils viennent des States, je suppose, et ce n'est pas trop donné.

Comme je voulais d'abord faire des tests avec un seul poussoir, y a entre 16 et 28 dollars de frais de port.

Parce que tous les boutons/switchs que je trouve sont donnés pour une tension de 12V et que je suis sur une Leonardo qui sort en 5.5V j'aurais voulu voir si je peux les faire fonctionner correctement.

Après je suis d'accord, ceux-la sont pas mal.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte