Unamed

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

@Manyrio: Ouais mais du coup c'est chaud pour le scénario… En plus, s'il génère aléatoirement le terrain, ça devient pareil que mon jeu… Ça me gène pas plus que ça mais dans mes souvenirs il était parti sur un truc scénarisé.

AZ.

Oui c'est vrai que ça peut être dérangeant pour le scénario et je ne savais pas que tu faisais un jeu comme Unamed @AlphaZeta. La génération en perlin noise reste quelque chose qui peut être utile, peut pas utilisé pour l'île, par exemple pour la température et le temps …

+1 -0

Hum étrange :/ le dépôt a l'air d'avoir été supprimé. Tu peux toujours tenter de contacter le staff de github, il est possible qu'ils gardent des sauvegardes.

Si tu as une baisse de motivation n'abandonne pas pour autant ;) c'est peut-être simplement que tu as besoin de faire une pause. Si ça peut te motiver sache que tu es déjà allé très loin avec ce projet ( je ne crois pas avoir déjà réussi à mener un projet de jeu vidéo aussi loin ^^ ). Et ne te mets surtout pas la pression pour reprendre : il faut que ça reste par plaisir.

Bonsoir, je me permet d'intervenir,

C'est dommage d'arrêter ce projet.

Si je peux me permettre, je pence que tu devrais faire une petite pause, puis retourner dessus pour le nettoyer et le rendre propre et corriger les beugs (comme tu le dit ici :"edit: si j'ai viré unamed de github et de gitlab y a une raison. je vais pas laisser un projet dégueu et qui bug à mort") et seulement après tu pourras te reconcentrer à le faire évoluer.

Ce n'est que mon avis, mais sache que ton projet à du potentiel ! et c'est un très bon projet. Maintenant libre à toi de décider de la suite.

bonne soirée.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte