Puis-je mettre mon site sur clé USB ?

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

Tu veux dire pouvoir lancer ton site sur un autre ordinateur ?

Peut-être qu'on peut trouver une version portable de WAMP Server mais c'est assez lourd comme logiciel et il ne doit pas y avoir beaucoup de demandes, donc je ne pense pas ! :)

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+1 -0

Sinon, si tu recherches quelque chose de plus poussé (avec WAMP mais aussi d'autres logiciels), il y a Neard (je ne l'ai pas testé) !

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+2 -0

(pourquoi les guillemets à pote :D ? langage trop familier ?).

Chaopale Lamecarlate

C'est juste que pour moi le terme "pote" est tellement vaste que ça peut autant être un ancien camarade de classe (que tu n'as pas revu depuis perpète et tu l'as reconnu d'après le nom) que ton conjoint  :D

Evitez qu'on vous dise de les lire : FAQ PHP et Symfony 2Tutoriel WAMP • Cliquez 👍 pour dire merci • Marquez vos sujets résolus

+0 -0

Huhu, c'est vrai :) Dans ce cas précis, c'est un "ami du net", un monsieur avec qui je papote par blog interposé, et par mail, c'est vrai que "pote" était peut-être un peu trop, car je le connais assez peu au fond. Je lui ai posé la question, j'attends sa réponse.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte