Publier une app Android Material Design de A à Z

a marqué ce sujet comme résolu.

Peut-être ces pré-requis ne sont-ils pas nécessaires pour lire uniquement la deuxième partie, sur le Material Design ?

Ok, je vais nuancer les pré-requis.

Quelles vidéos ? :)

Pour l'instant, elles ne sont disponibles que sur le premier chapitre mais je vais présenter les vidéos avant l'avertissement.

Bonjour les agrumes !

La bêta tutoriel « Développer et publier une app Android Material Design » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Un tout grand merci à damienorny pour m'avoir rapporter plusieurs petites erreurs dans le tutoriel. Elles sont maintenant corrigées.

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0

Bonjour les agrumes,

Cela fait un moment que mon tutoriel est dans la zone bêta et en validation. Fumble (mon validateur) ne devrait pas tarder à finir sa validation. J'aimerais donc avoir vos retours sur ce tutoriel :

  • Qu'est ce que vous en avez pensé globalement ?
  • Est-ce que vous trouvez les concepts bien expliquées ?
  • Est-ce que vous avez appris quelque chose même si vous connaissiez le sujet ?
  • Est-ce qu'il y a quelque chose qui manque cruellement dans le tutoriel pour le moment ?

Merci d'avance pour vos retours ! :)

Salut les agrumes,

Vu l'absence publique de réaction, je suppose que nous sommes bons pour la publication du tutoriel. Elle est déjà programmée dans le calendrier des validateurs et elle est imminente !

Je vais donc fermer la beta du tutoriel. Merci à tous pour vos retours depuis le début !

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Dans cette bêta, j'ai intégré les retours du validateur, artragis, en charge de mon tutoriel. Si vous avez des retours avant la publication, n'hésitez pas à le faire dès maintenant. (:

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte