Problème background en FullScreen

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut à tous,

Je suis actuellement en train de créer une application avec Node-Webkit, mais dès que je passe en mode Plein Écran avec la fonction :

1
2
3
4
5
function inFullScreen() {
    if (document.documentElement.webkitRequestFullscreen) {
      document.documentElement.webkitRequestFullscreen();
    }
}

le background disparais, j'ai testé en mettant un fond rouge (celui que j'ai prévu est gris mais c'est pour le test), celui-ci devient blanc dès le mode Plein Écran activé.

Je précise que le mode Plein Écran devra pouvoir être désactiver, pour le moment j'utilise ce code :

1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
function toggleFullScreen() {
  if (!document.webkitFullscreenElement) {
    if (document.documentElement.webkitRequestFullscreen) {
      document.documentElement.webkitRequestFullscreen(Element.ALLOW_KEYBOARD_INPUT);
    }
  }
  else {
    if (document.webkitCancelFullScreen) {
      document.webkitCancelFullScreen();

}
}
}

document.addEventListener("keydown", function(e) {
    if (e.keyCode == 122) {
        toggleFullScreen();
    }
}, false); 

Est-ce que quelqu'un aurai une solution ?

Merci d'avance @+

BAC PRO Electrotechnique Mention BIEN ;) Ma config : Intel Pentium G3258@4.0GHz, Asrock B85M Pro3, G.Skill NS Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9, ASUS GTX560Ti 1Go, Alim FSP 700W, Boitier Zalman Z3 Plus

+0 -0

Moi je me rappelle que pour le fullScreen je faisais quelque chose comme ça:

1
2
3
4
5
6
7
8
var gui = require('nw.gui');
var win = gui.Window.get()

$(document).ready(function(){
    $('#fullscreen').click(function(){
        win.toggleFullScreen;
    });
});

Je ne me rappelle pas avoir eu de problème en faisant comme ça..

+0 -0
Auteur du sujet

Merci pour ta réponse,

J'ai essayé ton code en copier/coller mais ça ne passe même pas en FullScreen, est-ce qu'il y a un paquet à installer ?

BAC PRO Electrotechnique Mention BIEN ;) Ma config : Intel Pentium G3258@4.0GHz, Asrock B85M Pro3, G.Skill NS Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9, ASUS GTX560Ti 1Go, Alim FSP 700W, Boitier Zalman Z3 Plus

+0 -0
Auteur du sujet

J'ai trouvé, le problème venait de mon CSS, le body était en position 'absolute', j'ai donc passer le background sur la balise 'html' et là aucun problème, le fond reste rouge même en Full.

Merci quand même pour ton aide ;)

@+

Édité par electronic100

+0 -0
Auteur du sujet

Je ne sais plus pourquoi je l'avais mis en absolute, je viens de reprendre le développement (pour les vacances), mais vu que j'ai décider de refaire entièrement le design je vais changer ;)

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte