Salut à tous,
Je suis actuellement en train de créer une application avec Node-Webkit, mais dès que je passe en mode Plein Écran avec la fonction :
1 2 3 4 5 | function inFullScreen() { if (document.documentElement.webkitRequestFullscreen) { document.documentElement.webkitRequestFullscreen(); } } |
le background disparais, j'ai testé en mettant un fond rouge (celui que j'ai prévu est gris mais c'est pour le test), celui-ci devient blanc dès le mode Plein Écran activé.
Je précise que le mode Plein Écran devra pouvoir être désactiver, pour le moment j'utilise ce code :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | function toggleFullScreen() { if (!document.webkitFullscreenElement) { if (document.documentElement.webkitRequestFullscreen) { document.documentElement.webkitRequestFullscreen(Element.ALLOW_KEYBOARD_INPUT); } } else { if (document.webkitCancelFullScreen) { document.webkitCancelFullScreen(); } } } document.addEventListener("keydown", function(e) { if (e.keyCode == 122) { toggleFullScreen(); } }, false); |
Est-ce que quelqu'un aurai une solution ?
Merci d'avance @+
+0
-0