Pixel Camera

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Je me présente, je m’appel Martin j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université. Je vous présente mon application Pixel Camera.

Cette application sert à convertir des Images ou des Gif en Lego

En savoir plus sur le projet
Genèse

La semaine dernière je suis tombé sur ce post http://imgur.com/gallery/cWvfdw0 , malheureusement je n'ai pas trouvé d'application permettant de reproduire ce genre d'effet. J'ai donc décidé de créer ma propre application. J'ai commencé le développement lundi dernier, et j'ai terminé hier.

Résultat

Image utilisateur Image utilisateur

Généralités et avancement

J'ai atteins tous les objectifs que je m'étais fixé. En revanche, L'application contient une fonction caché, qui permet de convertir des vidéos. Malheureusement cette fonction prends beaucoup de temps. J'ai donc préféré la désactiver, en attendant de réécrire la partie conversion en C++ (Ou peut être utiliser Opencv) pour de meilleurs performances.

Les technologies utilisées

Pixel Camera est développée en Java et utilise OpenGL, pour appliquer un shader sur la camera. L'application étant assez petite (~8000 ligne de codes), j'ai seulement utilisé notepad++ et Ant pour compiler. Bien que d'habitude j'utilise Eclipse pour du Java.

Je ne tire aucun bénéfice de cette application (financièrement). Elle est entièrement gratuite et ne contient pas de publicité. Pixel Camera est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pixel.camera

Si vous avez des critiques/retours à faire sur ce projet, je vous écoute :)

Auteur du sujet

Plop, oui je viens de remarquer ce bug à l'instant. C'est parce que j'ai oublié de mettre le thread de calcul en pause, lorsque l'application passe en arrière plan. Ce qui a pour conséquence qu’après un certains temps les ressources utilisées dans le thread sont recyclées par la VM provoquant un crash.

Édité par smartties

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte