Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Tiens j'ai une question : c'était indispensable de supprimer les comptes utilisateurs en passant de la bêta privée à la bêta publique ?

+1 -0

Hey, plein de beau monde ici, c'est cool ! Hello World !

c'était indispensable de supprimer les comptes utilisateurs en passant de la bêta privée à la bêta publique ?

Indispensable, non. Plus simple surtout, histoire de virer tous les comptes tests fait par plein de gens différents.

+0 -0

J'espère que vous aimez les tutoriels de hardware, parce que y va y en avoir un sacrè paquet sur ce site, c'est moi qui vous le dit !

OUH YEAH ! You're welcome !

N'hésites pas à en profiter pour remonter les bugs du back-end des tutos, ou des amélioration souhaitables !

EDIT :

Ça rend un peu bizarre sur les écrans « trop » grands mais c'est bien pensé !

Tu peux me donner ta largeur d'écran STP ?

Je viens de découvrir la feature "lecture Zen"

Penses à faire un bisou à Sandhose qui en est en partie à l'origine :) On y avait pensé il y a bien longtemps, puis oublié et là, le grand Sandhose nous a remis ça sur le tapis !

2560px de largeur

Le ventard ! :D C'est un choix de moi et d'autres de l'équipe également, limiter la largeur du contenu permet une meilleure lisibilité du contenu. Les lignes de 3km de large ne sont pas lisibles. On (ou peut-être que moi…) avait testé, c'était pas du tout pratique pour lire. Après le fait que ce soit un peu étrange la séparation sidebar/contenu c'est un choix de ma part, que j'aime assez, il n'y a aucune justification autre que "j'aime bien" :)

Hello :) Vous allez pas vous faire ennuyer par OCR en reprenant leurs smileys ? Même si il me semble, que ce soit des membres qui les ont fait.

Tick

Ils ont toujours autorisé les autres sites à réutiliser ces smileys, donc a priori il n'y a aucun problème. Ce serait vraiment pas élégant et plutôt vache de leur part de nous tacler là-dessus si l'idée les en prenait.

D'une façon générale, nous n'avons rien fait dont la légalité serait douteuse. Ce serait contraire à notre philosophie. ;)

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte