Tout le monde se secoue !
J'ai commencé (il y a 13 minutes) la rédaction d'un article au doux nom de « Pourquoi devons-nous changer de téléviseur en 2016? » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :
Merci !
Notons quelques petites choses à propos de cet article :
- il sera sûrement modifié, au tout départ il devait être le transcript de la vidéo, mais devant mon incapacité à suivre mon propre storyboard au moment de tourner, bah les deux ont divergé donc il faut que je "remodifie" l'article pour qu'il soit moins "oral" et plus fluide
- deux personnes m'ont proposé leur aide pour des illustrations, donc ça va venir, mais je suis ouvert à tout
Ce que j'attends de cette béta:
- une validation du concept de l'article
- une vérification de ce que j'ai dit, quand un sujet me passionne, il m'arrive de m'emballer et d'aller plus loin que la vérité. Cet article date d'août (je pensais que la zep-12 sortirait plus vite :() donc ça fait un bail que je n'ai plus mes recherches en tête
- une vérification orthographique (vayel, lâche toi !)
- des propositions pour rendre l'article moins "dense"
Mon but est vraiment de faire un article, pas un tuto, si je devais changer cette partie là de mon travail, je fermerais le topic et supprimerais simplement l'article pour ne plus y revenir.
PS : j'inaugure donc la béta pour les articles