Impossible de poster un message

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonsoir,

Ca fait plusieurs fois ce soir que j'essaye de poster des messages sur différents sujets et que une fois que je valide l'envoi la page charge, puis fini par arriver sur ça :

http://prntscr.com/8yqyvq

Je suis sous windows 10 64bit et sous firefox si ça peut aider… ! Je n'ai pas trop d'autres informations à donner sur le problème malheuresement.

"Il est vraiment regrettable que tous les gens qui savent parfaitement comment diriger un pays soient trop occupés à conduire des taxis et à couper des cheveux"

+0 -0
Auteur du sujet

A priori surtout les forums, j n'ai pas testé sur les articles/tutos. Comme je peux répondre là ça ne le fait pas sur tous les sujets. Je vais tester sur le serveur beta demain et je te ferais un retour et je posterai la liste des sujets sur lesquels j'ai le bug !

Édité par Demandred

"Il est vraiment regrettable que tous les gens qui savent parfaitement comment diriger un pays soient trop occupés à conduire des taxis et à couper des cheveux"

+2 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte