Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012

Comment faire fonctionner un marché sans systéme de prix ?

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (lundi 07 septembre 2015 à 22h10) la rédaction d'un article au doux nom de « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Merci !

Édité par Demandred

“Your manuscript is both good and original. But the part that is good is not original, and the part that is original is not good.” Samuel Johnson

+0 -0
Auteur du sujet

Voilà corrigé ! Je précise que cette maj est là uniquement pour le changement de titre et de l'image d'illustration afin de faire de cet article le premier sur la série consacrée a la présentation des prix Nobels ! Donc en fait vous n'avez pas vraiment de retours à faire. :p

Bonjour les agrumes !

La bêta article « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

Édité par Demandred

“Your manuscript is both good and original. But the part that is good is not original, and the part that is original is not good.” Samuel Johnson

+0 -0

Le titre est bien, le sous-titre un peu trop long à mon goût.

Mais je conçois qu'il est difficile de faire un titre parlant pour le néophyte, tout en restant informatif pour l'initié. Perso j'aurais simplement mis : Comment faire fonctionner un marché sans système de prix.

+0 -0
Auteur du sujet

Oui pas faux Yosh, merci pour ton retour ! Je change ça !

+0 -0
Auteur du sujet

Bonjour les agrumes !

La bêta article « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0
Auteur du sujet

Bonjour,

La bêta du contenu « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » a été désactivée.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.