Zeste de Savoir sur Diaspora* ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les agrumes,

J'ai une petite suggestion à faire. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un compte ZdS sur Diaspora*, comme il y a un Twitter, un Facebook (et un Google+, mais bon …). J'utilise moi même principalement ce réseau social, et je sais que c'est le cas d'autres membres. En plus il y a pas mal de gens qui pourraient être intéressés par le contenu du site (notamment l'informatique).

Et si jamais ça embête l'équipe de com', mais que l'idée en elle même ne pose pas de problèmes, je veut bien gérer le potentiel compte.

Voilà, voilà. Qu'est-ce que vous en pensez ?

+0 -0

Il y a déjà la possibilité de partager un contenu sur diaspora en un clic.

L'équipe de com' manque déjà de ressource pour gérer les trois principaux réseaux sociaux et y est réduit au minimum syndical, je pense qu'investir diaspora* avec un nouveau compte n'est pas vraiment réaliste en l'état, par contre c'est un souhait qui existe de longue date.

Et si jamais ça embête l'équipe de com', mais que l'idée en elle même ne pose pas de problèmes, je veut bien gérer le potentiel compte.

Ca ca ne dépend pas que de l'équipe com' mais aussi de l'association. En effet, les responsables de la communication sont porteurs de la voix de cette dernière et donc ses représentants. Il faut donc des compétences d'écriture et de réparti correcte.

(PS: mes propos sont d'un ordre général, ne s'applique pas forcément à ton cas)

+2 -0

Eh bien je sais pas vraiment comment cela marche, mais je sais que Diaspora permet de lier les comptes des autres réseaux sociaux principaux (Facebook, Twitter et G+ en tout cas), et de propager les diffusions de Diaspora sur ces réseaux. Je sais pas si c'est utile ou si vous aviez déjà jeté un oeil à cette possibilité, mais au moins c'est toujours bon à savoir. ;)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte