- #VK,
Bonjour à tous,
ça faisait un petit moment que je n'avais ouvert photoshop et aujourd'hui je me suis décidé à finalement faire moi même le design de mon blog, j'avais pas vraiment l'intention de le faire faire par quelqu'un d'autre en fait, j'avais juste la flème, vous savez cette flème au format 21*29.7 et toute blanche .
Je viens demander votre avis car il y a pas mal de choses dont je ne suis pas très content à commencer par la partie sous la navigation.
Généralement j'aime pas ce genre de section mais je sais vraiment pas par quoi la remplacer. Et même si j'ai pas fait de wireframe je sais que j'en aurai besoin plus tard (de cette section) pour par exemple les posts vidéo (la vidéo sera tout en haut dans cette section justement et ça peut toujours servir pour mettre une illustration en full screen qui a un rapport avec le post actuel). Mais je sais pas quoi faire de cette section sur cette page et je veux pas mettre la liste des posts collé a la navigation.
Je ne veux pas non plus la remplacer par un carousel que personne ne regarde et qui contient donc des informations inutiles.
Le logo également ne me plait pas, au début l'idée m'avais l'air vraiment cool mais j'ai du me chier dans la réa parceque la je le trouve dégueulasse .
Et pour finir dans la sidebar la section catégories, je sais pas trop ce que j'y reproche mais dans l'état actuel elle ne me plaît pas.
Si vous avez des idées à me soumettre je prend :).
PS. Je sais qu'il n'y a pas de footer, le design est pas fini il manque facilement 15 pages j'ai juste commencé par le plus simple (le blog).