Problème avec les footnotes

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut à tous,

A la suite d'une mise à jour du système de markdown, mes notes de pied de page ne fonctionnent plus. Sachant que j'en ai plusieurs dizaines dans les différents articles que j'ai rédigé, vous comprendrez que ça me fasse grincer des dents. Comment y remédier ?

Merci d'avance,
Dwayn

(edit Arius : ajout du tag "bug")

+0 -0

non c'est pas "étrange" eskimon, c'est un effet de bord de notre script qui a migré les articles vers le nouveau format.

Les notes de bas de page peuvent être définies "dans le flux" ou bien "en fin de la page". Dwayn a choisi le second cas. Du coup toutes les définitions apparaissent dans la dernière section plutôt que dans l'intro, ou les autres section. J'avoue qu'on n'y avait pas pensé.

C'est un peu dommage qu'on n'avait pas retenu ma proposition de demander aux auteurs volontaires (ceux qui ne sont pas sous "auteur externe" en particulier) d'aller sur la béta à l'époque pour vérifier que leur contenu était bien passé, je suis sûr que Dwayn aurait préféré voir que ça bugouillait sur la béta mais que tout était corrigé sur la prod plutôt que de voir ça aujourd'hui.

Bref, là, il faudra modifier à la main, comme je suis validateur je peux le faire pour toi si tu veux.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte