Problème avec les footnotes

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut à tous,

A la suite d'une mise à jour du système de markdown, mes notes de pied de page ne fonctionnent plus. Sachant que j'en ai plusieurs dizaines dans les différents articles que j'ai rédigé, vous comprendrez que ça me fasse grincer des dents. Comment y remédier ?

Merci d'avance,
Dwayn

(edit Arius : ajout du tag "bug")

Édité par Arius

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

+0 -0
Auteur du sujet

Il n'y a qu'à prendre un de mes articles sur le marketing :

plusieurs études ont affirmé qu'une bonne utilisation de la musique augmentait le chiffre d'affaires de 17 à 20% [^eff]

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

+0 -0
Staff

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

non c'est pas "étrange" eskimon, c'est un effet de bord de notre script qui a migré les articles vers le nouveau format.

Les notes de bas de page peuvent être définies "dans le flux" ou bien "en fin de la page". Dwayn a choisi le second cas. Du coup toutes les définitions apparaissent dans la dernière section plutôt que dans l'intro, ou les autres section. J'avoue qu'on n'y avait pas pensé.

C'est un peu dommage qu'on n'avait pas retenu ma proposition de demander aux auteurs volontaires (ceux qui ne sont pas sous "auteur externe" en particulier) d'aller sur la béta à l'époque pour vérifier que leur contenu était bien passé, je suis sûr que Dwayn aurait préféré voir que ça bugouillait sur la béta mais que tout était corrigé sur la prod plutôt que de voir ça aujourd'hui.

Bref, là, il faudra modifier à la main, comme je suis validateur je peux le faire pour toi si tu veux.

+3 -0
Auteur du sujet

Je vois. Pour modifier à la main, je crois que je m'en voudrais un peu de tout te faire faire, artragis. Par contre, pourrais-tu me dire comment définir les notes dans le flux, stp ?

+0 -0
Auteur du sujet

Dans ce cas, je m'en occuperai, merci beaucoup :)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte