Bonjour Zesteurs et Zesteuses,
A la suite de mon précèdent sujet, j'ai réussi à installer Sonata et à intégrer mon template HTML/CSS.
Depuis le panneau d'administration, j'ai créé différentes catégories. Le site officiel de Sonata ne précise pas comment les utiliser.
J'aimerai que ces catégories s'affichent dans le menu du template.
Est-ce que vous auriez une idée ?
J'ai remarqué que dans le fichier /app/config/sonata/sonata_page.yml, le système pointe directement vers le template sans passer par un contrôleur (c'est ici que j'ai indiqué mon Bundle), c'est probablement une erreur :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | sonata_page: [...] default_template: default templates: default: #path: 'ApplicationSonataPageBundle::demo_layout.html.twig' path: 'ProjectThemeBundle:Theme:index.html.twig' name: 'default' containers: header: name: Header content_top: name: Top content content: name: Main content content_bottom: name: Bottom content footer: name: Footer |
Je ne trouve aucune info pertinente sur Google. Sonata est quand même le back office de Symfony par excellence (étant lui même populaire).
Bon nombre explique comment installer Sonata mais pas de l'utiliser. Serait-ce un comble ?
Merci d'avance.