Algorithmique et programation 1

Base b ---> la base 10

a marqué ce sujet comme résolu.

Non mais j'hallucine, tu te crois où ? On n'est pas là pour faire tes devoirs. Tu nous balances ton exo en pleine figure, alors tu vas être gentil et te mettre à ta table, bosser, nous dire pourquoi ça marche pas ce que tu as fait, ce que tu as fait ou ce que tu n'as pas compris.

oui biensur j'ai déjà fais des recherches mais je trouve que le changemant d'une base 10 vers une base b,mais pas le contraire. c'est juste qu'on viens de fais le cours et je comprend pas :( . le problème et dans la toute première question? je trouve pas la formule je veux juste une méthode pour la trouver je veuxpas de réponce . merci en tout cas pour vos réponces :)

+0 -0

Bon, pour ceux qui veulent pas m'aider y a pas de problème. ne vous fatigue pas d'écrire n'importe quoi. Phigger j'ai beau chercher le cour je trouve pas , je pensais que si je m'inscrit dans "zestedesavoir" je trouverai quelque chose mais bon pas chance. P.S : avant d'écrire cet exercice j'ai déjà essayé de trouver la solution. je ne suis pas le genre de laisser quelqu'un d'autre faire mes devoir ou poser la question avant d'avoir bosser dur

Le problème n'est pas là ; si des gens consultent les forums de Zeste de Savoir, c'est parce qu'ils ont envie de transmettre leur savoir. Ils seront toujours ouverts pour t'aider, à certaines conditions. Ici, tu balances ton exercice sans explications. Si tu as fais des recherches préalables, explique-les, et détailles le point sur lequel tu bloques. Tu recevras de l'aide sans aucun doute.

Ce sujet est verrouillé.