Salut à tous,
Depuis ce matin je n'ai plus internet sur mon PC fixe (mais tous les autres appareils n'ont aucun soucis et ont internet)
J'ai d'abord pensé a un probleme de cable ethernet donc je l'ai changé (et aussi changé la port de branchement sur la box)
J'ai ensuite tenté de changer de DNS car quand je chargeais un site cela me renvoyais une erreur de DNS et pourtant toujours rien (avec DNS OpenNic, Google et celui d'Orange)
J'ai ensuite tenté le "réparer" de la carte réseau et cela me renvoi l'erreur qui suit :
Cependant les sites sur lesquels jetai déjà avant le problème (il est survenu entre hier soir et ce matin) fonctionnent encore normalement (les videos youtube chargent vite et en 1080p donc aucun ralentissement). Quand je regarde le statut de la carte il me dit que la connexion fonctionne en IPV6 mais pas en IPV4 et je vois bien que les nombres de paqeuts echangés augmentent donc ca passe (cf screen suivant):
Les détails carte réseau sont les suivants :
Quand j'essaye d'accéder a 192.168.1.1 je me prend une erreur donc je ne sais pas si 'linfo peut vous aider .
Par ailleurs voici le ipconfig :
J'ai aussi redemarré la box mais rien n'y fais .
J'ai tenté de chercher sur Google mais je n'ai trouvé aucune solution qui resoud mon problème :s
Si quelqu'un parmis vous arrive à m'aider je lui offrirai toute mon estime (et une bière s'il est parisien :p)