Onyxlabs

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Cassim, 15 ans, jeune Lycéen et je me suis lancé il y a peu dans un blog sur ma vision de la vie et de sa création !

En savoir plus sur le projet Genèse

Tout a commencé il y a quelques années où j’ai commencé à me poser beaucoup de questions sur le pourquoi du comment ! Pourquoi suis-je ici, qu’est-ce que je fais là ? D’où venons-nous ? Pourquoi pouvons-nous avec de la mémoire ? Pourquoi pouvons-nous penser ?

Je pense que ces questions, je ne suis pas le seul à me les poser et que vous vous les posez sans doute…

Généralités et avancement

Le blog est déjà opérationnel et il y a déjà une présentation et quelques articles, c’est un simple blog WordPress, certes, mais c’est déjà cela et c’est plus pratique pour moi que si je l’avais fait moi même, car cela m’aurait pris bien plus de temps pour rien au final.

Le blog comporte déjà 4 principaux sujets de discussion, les voici :

Science : Tout d’abord, un sujet parlant de science, je ne vais pas vous expliquer des théories scientifiques ou faire de la vulgarisation, je laisse cette partie a tant d’autres blogueurs et Youtubeur, ce que je vais présenter comme articles dans la section Science, c’est plutôt de montrer ma vision des choses sur les différentes théories scientifiques ! Je ne dis pas que j’aurai forcément raison ni que mes exemples seront forcément vrais, mais ce sera mon point de vue sur les choses ! Je vais essayer au maximum de comprendre et d’expliquer pourquoi nous sommes là et d’où nous venons de manière scientifique !