En fait Awesomium est open source.
Un moteur rapide, fiable et open-source ? Le monde est plus beau que je ne le pensais …
Après, oui, qui dit WPF dit Windows seulement, mais je vois pas tellement ça comme un problème, sauf si tu comptes détronner Firefox/Chromium des PC de bureau sous Linux.
Toi non, mais moi oui . Et sinon BlueFlap est déjà (dans mon cas) plus rapide que FF/Chrom[e/ium], donc il y a quelque chose à en tirer. Surtout qu'il y a possibilité de publier ça chez "les punk" (j'en fais partie hein, c'est pas péjoratif) type utilisateurs d'archlinux/gentoo, en faisant par exemple un PKGBUILD (portage j'y connaît rien, alors je ne peux pas dire).
@Piwit : je vais me répèter:
Ton navigateur a un grand potentiel. Déjà par son design, qui lui est propre, mais surtout, surtout pour ses perf'. Ca fait bien 3 ans que je cherche inlassablement un navigateur rapide quelques soient les pages web (et avec support de toutes les technos du web), et je suis arrivé à xombrero/midori (selon l'humeur du jour), qui sont clairement dépassées par BlueFlap sur les perf'.
Donc ton navigateur a un public. Alors oui, tu préfererais sûrement que les gens le choisissent uniquement pour le design, c'est parfaitement compréhensible. Il n'empêche que BlueFlap va intéresser un certain nombre de personnes.