Erreur au cours de l'installation de windows 8.1

un message d'erreur et le pc redemare

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonsoir je vien de finir le telechargement de l'iso de windows 8.1 pro x64 grace a l'outil founi par microsoft apres 13 h 30 d'attent avec une connexion 3g plus. j'ai vite fait de graver l'image sur dvd. j'ai lancer une nouvelle installation au demarage. tout c'est bien passer pour la premiere etape. apres redemarage du pc au cour de l'installation un message me signale une erreur et fait redemarer le pc. je n'y comprend rien

Sorry for grammar and spelling mistakes!

+0 -1
Auteur du sujet

''irql_not_less_or_equal'' c'est le message qui apparais a environ 75/100 du chargement apres le redemarage de l'installation. selon tout les sujets en relation avec le mien dont j'ai parcouru ce probleme survient apres installation or dans mon cas c'est encore pendent l'installation ce n'est pas une mise a niveau non plu

Édité par ArnoldET

Sorry for grammar and spelling mistakes!

+0 -0

Essaye de voir si tu peux faire une MAJ de ton BIOS, ou d'injecter des drivers de ton PC directement dans l'ISO.

EDIT : Les pilotes du Chipset non prévus pour l'OS en question peuvent poser des problèmes à l'installation. En général tu trouves ces pilotes sur le site du constructeur, ainsi que le fichier pour MAJ le BIOS.

Édité par FatCyclone

"Heureusement que la connerie n’a pas de masse sinon la terre s’effondrerait et formerait une super nova qui détruirait l’univers !!"

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte