Je tombe toujours sur le même message

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, j'ai un petit soucit avec le site, rien de grave mais je tombe toujours sur le même message au début :

"Ici vous aurez la réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le zeste."

Ne sont-ils pas censés varier?

Merci. :-D

Edit Arius : déplacé dans le bon forum

+0 -0

Humm, Curieux … Essaye de forcer le rechargement de la page. Ctrl + F5 sur Firefox et IE.

Ce n'est même pas le 1er message, mais le 19em …https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/2bdf14120e53dd60855dad820cf83fde561a9276/quotes.txt

Du coup, il y a bien eu de l'aléatoire à un moment mais désormais, ça ne change plus apparemment …

+0 -0

Et sinon, question bête, combien de fois as-tu essayé ?

Effectivement ça peut-être un pur hasard sur 5 à 10 fois, malgré que se soit peu probable.

Mais étant donné (je suppose) que ceci est géré par le serveur et que les autres n'ont pas ce problème, c'est très étrange..

Effectivement ça peut-être un pur hasard sur 5 à 10 fois, malgré que se soit peu probable.

La probabilité est en effet extrêmement faible, mais ce peut en effet être un pur hasard, d’où ma question.

Mais étant donné (je suppose) que ceci est géré par le serveur et que les autres n'ont pas ce problème, c'est très étrange..

Oui, c'est géré par le serveur. Je trouve également ce problème très curieux…

Maintenant je me pose une question, en principe le navigateur ne garde pas en mémoire les fichiers html (dans le cache), possèdes-tu une extension pouvant toucher le cache et affecter ce bug ?

Essaye de réactualiser ta page en désactiver toutes tes extensions/plugins.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte