Bonsoir !
Je vous explique mon problème. J'etait tranquillement en train de coder sur Unity3D. Mon PC fonctionnais très bien. Je suis ensuite partis manger, et lorsque je suis revenu à mon PC, plus rien ne fonctionnais.
J'ai donc redémarrer. Lorsque mon PC à démarrer sur Windows (Windows 7), je n'avais plus internet (à la place de l'icone pour internet en bas à droite dans la barre des taches, j'avais une icone de chargement qui resté figée).
Lorsque j'ai fait un clique droit dessus puis "Résoudre les problèmes", j'ai eu un message me disant que les problèmes ne pouvaient pas être résolu parce que "l'assistant de résolution des problèmes" n’était pas démarrer.
De plus, je ne peux plus du tout lancer de logiciel (n'importe lequel). Idem pour les fichiers.
La seule chose que je peux faire, c'est ouvrir des dossiers, et les copier vers une clef USB (ou un disque dur externe).
J'ai donc redémarrer en mode Sans Echec, puis j'ai lancer Rogue Killer (en mode sans echec je peux lancer des logiciels). Mais au moment ou Rogue Killer à commencer à vérifier les fichiers système, mon PC à planter.
J'ai essayer de démarrer Rogue Killer en mode sans echec plusieurs fois, mais le PC plante toujours au même endroit.
Est-ce possible que mon disque dur soit défectueux à certain endroit ?
En même temps, je l'ai depuis plus de 3 ans, et en plus j'avais pas pris le plus cher (en fait, c’était même le moins cher).
Merci !