Validator HTML5, une limite de requêtes ?

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour :)
J'ai besoin d'utiliser l'api du validator html5. J'ai beau avoir parcouru la documentation, je ne trouve pas si il y a une limite de requêtes par jour/mois/années. J'en déduis qu'il n'y a pas de limitation. Ais-je bon ?
Merci d'avance !

1er post :)

Bonjour coupain. Va voir mon Blog, et dit moi par mp ce que tu en pense

+0 -0

Tu peux essayer pour voir si tu vas te faire bannir de leur serveurs ou pas.

A mon avis, le mieux reste d'installer Validator sur ta propre machine afin d'éviter de spammer leurs serveurs en plus d'accélérer le temps de validation car tu n'auras pas besoin d'envoyer chacune de tes pages sur un serveur distant, ce qui peut prendre du temps selon le nombre de pages et le poids de celles-ci.

Édité par MicroJoe

Il faut coder pour pouvoir spécifier… ou l’inverse ! Blog perso

+1 -0
Auteur du sujet

Je suis en train d'essayer, j'ai fait environ 20 requêtes depuis ce matin, pas de soucis. Par contre, quand je vais en avoir besoin ça risque de tourner dans les alentours de 1 requête par seconde, du coup je vais regarder pour l'installer.

Bonjour coupain. Va voir mon Blog, et dit moi par mp ce que tu en pense

+0 -0

A vue de nez y'a pas de rate limit (throttling) dans leur code.

C'est moyen :\

Faut croire que soit c'est filtré en amont, soit ils font ça à la main. Essaie de pas en abuser :\

Happiness is a warm puppy

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte