mes projets

...de nul

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai deux projets en vue, qui découlent d'idées perso, mais hélas, je n'ai pas grand chose de plus que l'idée.

Un premier est un système d'alerte très basique ET filaire, pour lequel il semblerait qu'une relativement simple programmation et un peu de matériel à intégrer en plus que ce qui est prévu serait à réaliser. A noter qu'une de mes relations avait commencé a réaliser cela, que cela marchait semble t'il assez correctement, puis suite à un pétage de plombs, notre collaboration s'est complètement arrêtée. Et ce n'est pas réparable du tout.. En plus, c'était sur un sujet complètement étranger à ce système. J'avais proposé à cette personne de la rémunérer pour cela et il n'a pas voulu, mais je suis prêt à payer pour cela, bien sur, je ne suis pas la pour profiter des autres sans aucune contrepartie. Et comme j'ai peu de savoir à offrir…

Mon second projet est un peu plus complexe, j'ai créé un systeme de guidage avec des éléments existant dans le commerce. Or si il fonctionne très bien, je désire le faire évoluer dans ses possibilités, et il faudrait lui adjoindre probablement un nano ordinateur, quelques capteurs, et certainement le programmer. toutes ces choses la sont tout a fait hors de ma portée, du fait de mon niveau scolaire peu élevé (bac moins 20…) mais à la portée d'un certain nombre de personnes.

Je cherche donc un volontaire, rénuméré ou non, pour cette aventure. Si je suis maladroit dans ma recherche, ne vous en offusquez pas trop! Et acceptez mes excuses.

Très bon après midi à toutes et à tous, et bon surf!

Gilles

Bonjour,

Si je résume,

  • 1er projet: Un système d'alerte avec "une relativement simple programmation" et "un peu de matériel à intégrer"
  • 2e projet: Système de guidage avec des éléments existants, avec un nano ordinateur et des capteurs

Mmh, y manque un truc non ?


Bon, déjà, je ne connais pas le positionnement de Zds face à des projets rémunérés, mais surtout, on a 0 informations concernant chacun des projets, même pas les compétences nécessaires qu'un éventuel candidat devrait avoir pour les réaliser …

Apparemment il s'agit d'électronique et d'un peu de software embarqué ? Il faut que tu revoies complètement ta présentation, inspires-toi de ce qui se trouve déjà sur le forum … :)

Un premier est un système d'alerte très basique ET filaire, pour lequel il semblerait qu'une relativement simple programmation et un peu de matériel à intégrer en plus que ce qui est prévu serait à réaliser.

Si c'est simple pourquoi tu essaies pas d'apprendre à le faire ?

Mon second projet est un peu plus complexe, j'ai créé un systeme de guidage avec des éléments existant dans le commerce.

C'est quoi pour toi un système de guidage ?

Or si il fonctionne très bien, je désire le faire évoluer dans ses possibilités, et il faudrait lui adjoindre probablement un nano ordinateur, quelques capteurs, et certainement le programmer. toutes ces choses la sont tout a fait hors de ma portée, du fait de mon niveau scolaire peu élevé (bac moins 20…) mais à la portée d'un certain nombre de personnes.

Je cherche donc un volontaire, rénuméré ou non, pour cette aventure.

Ouais donc tu veux qu'on fasse tes projets à ta place.

+5 -3
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte