Utiliser la SDL en langage C

Un zeste de graphique

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les agrumes !

La bêta de votre tutoriel « Utiliser la SDL en langage C » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

Les remarques de @Folaefolc ont été prises en compte et le chapitre sur la transparence est commencé.

+1 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

EDIT : vous pouvez maintenant trouver dans l’introduction du tutoriel son état d’avancement. Pour le moment, cinq chapitres sont entièrement rédigés et trois le sont quasiment. J’ai également rajouté une lise de changements possibles.

J’aimerais des retours sur le style général, notamment celui des chapitres « Les textures et les images », « Modification pixels par pixels » et « La transparence ».

+1 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

+1 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

Je compte bientôt envoyer une première partie du tutoriel en validation (les chapitres jusqu’à celui sur les évènements). Pour cela, il me faut finir la partie configuration du projet (dans le premier chapitre). Pour ne pas écrire de bêtises à propos de OS X et de Visual C++ et donner la bonne façon de configurer son projet, je cherche quelqu’un qui s’y connaît pour écrire à ce sujet.

+0 -0

Une première partie du tutoriel a été publiée (encore merci à @Taurre pour tout son travail), une partie de la suite est déjà bien écrite (gestion erreur, gestion fichier, TP morpion) et je mets bientôt la bêta à jour avec tout ça.

+2 -0

Bonjour,

La bêta du contenu « Utiliser la SDL en langage C » a été désactivée.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.