Recherche d'un programmeur java

Nous recherchons un programmeur java pour la création de plugin Minecraft

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, nous recherchons un programmeur java qui puisse créer des plugin Minecraft pour notre serveur World Of Minecraft.

Présentation du serveur : Nous somme un équipe mature composé de plusieurs builders, scénaristes, graphiste etc.

WOM est un serveur Minecraft moddé style MMORPG avec des quêtes plusieurs villes des donjons, des bosses, etc…

Nous cherchons un dev java qui puisse créer de petits plugins comme un plugin d'objectif (un flèche indiquerait vers où aller pour avancer dans la quête).

Nous sommes tous réunis sur un serveur Discord qui permet de partager notre travaille et de parler tous ensemble.

Les personnes ayant aidés au développement du serveur recevront un grade staff à vie. (à condition d'avoir remplit de grands rôle comme dev par exemple)

Si vous voulez nous rejoindre envoyez votre CV (nous ne voulons pas un long CV de 3 pages, juste un petit texte court qui résume vos qualités) : Edit Arius : contactez-le par MP si sa demande vous intéresse.

+0 -5

Laisser ton mail en public c'est une excellente manière de te faire spammer ou d'avoir quelqu'un qui décide de t'inscrire à plein de newsletters. Révéler ton identité c'est aussi très moyen, j'ai pu remonter ainsi à des vidéos YouTube datant d'il y a deux ans sur "comment hack site". Du coup t'as aucune crédibilité, d'autant plus que tu ne présentes aucun travail. Ce n'est pas un forum de recrutement mais de présentation de projets autres que ceux qu'on a plus ou moins tous eu à 12 ans.

+11 -0

Ah bon ? Bah fais un bête copier-coller des liens alors.

Et oui apprendre Java sera l'occasion pour toi d'apprendre quelque chose qui te servira sans doute au-delà de ce projet, très probablement voué à l'échec (je sais de quoi je parle, j'ai vu plein de projets du genre foirer).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte