Ne serait-il pas sympa d'afficher dans le header de la page d'accueil le nombre de visiteurs et de membres en ligne en temps réel ? Qu'en pensez-vous ?r
J'aime bien le dicton allemand "Kennen wir nicht, brauchen wir nicht, weg damit". Dans ce cas ça ne sert strictement à rien, et si tu veux une idée des ordres de grandeur il suffit de contacter un membre du staff.
Je suis d'accord ce n'est ni indispensable ni urgent. Cependant cela mettrait une certaine "ambiance" sur le site, le sentiment de ne pas s'y trouver seul, d'être en présence d'autres personnes qui peuvent répondre à vos questions et problèmes lors de la lecture d'un tutoriel.
Je suis d'accord ce n'est ni indispensable ni urgent. Cependant cela mettrait une certaine "ambiance" sur le site, le sentiment de ne pas s'y trouver seul, d'être en présence d'autres personnes qui peuvent répondre à vos questions et problèmes lors de la lecture d'un tutoriel.
Suffit de voir à quelle vitesse les questions bien énoncées ont des réponses qui arrivent pour constater que tu es loin d'être seul sur le site . Je fais aussi parti de ceux qui pensent que ce genre de compteur n'est qu'un kikimeter…
J'aime bien le dicton allemand "Kennen wir nicht, brauchen wir nicht, weg damit". Dans ce cas ça ne sert strictement à rien, et si tu veux une idée des ordres de grandeur il suffit de contacter un membre du staff.
Ouais, c'est vrai que ces citations et les jeux de mot sur le zeste font un peu cringe.
Édité par anonyme
+1
-3
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte