Affichage du nombre de visiteurs en ligne et de membre connectés

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

C'est pas pour troller, mais cette phrase que Grimur à poster sur ta zep correspond tout à fait, voir même encore plus:

Code en plus, bugs en plus, travail en plus

C'est une gadget qui est dans le fond inutile, si ce n'est pour certain gros site d'imposer leur notoriété.

Il y a parfois des comptes rendus de zestedesavoir, indiquant le nombre de membre inscrit, actif, le tutoriels le plus lu et j'en passe.

Je suis d'accord ce n'est ni indispensable ni urgent. Cependant cela mettrait une certaine "ambiance" sur le site, le sentiment de ne pas s'y trouver seul, d'être en présence d'autres personnes qui peuvent répondre à vos questions et problèmes lors de la lecture d'un tutoriel.

Je suis d'accord ce n'est ni indispensable ni urgent. Cependant cela mettrait une certaine "ambiance" sur le site, le sentiment de ne pas s'y trouver seul, d'être en présence d'autres personnes qui peuvent répondre à vos questions et problèmes lors de la lecture d'un tutoriel.

Croal

Suffit de voir à quelle vitesse les questions bien énoncées ont des réponses qui arrivent pour constater que tu es loin d'être seul sur le site ^^ . Je fais aussi parti de ceux qui pensent que ce genre de compteur n'est qu'un kikimeter…

EDIT : typo

+4 -0

J'aime bien le dicton allemand "Kennen wir nicht, brauchen wir nicht, weg damit". Dans ce cas ça ne sert strictement à rien, et si tu veux une idée des ordres de grandeur il suffit de contacter un membre du staff.

Grimur

En tout cas, ce n'est pas plus utile que les citations au dessus de la barre de recherche sur la page d'accueil ^^

+2 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte