Mes remarques

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour a tous

deja merci a vous d'avoir cree ce site pour essayer de recreer le site du zero comme on l'a tous aime

Donc voila au vu de ce projet je ne peux qu'adherer et donc apporter mes remarque

  • Perte de place dans la banniere, je trouve dommage le titre centre avec autant de place au dessus et au dessous sachant que quand on clic ca ouvre un nouveau bloc qui prend encore plus de place

  • Mettre une action quand on clic sur Forum que ca arrive sur la page de garde avec tous les forum et les derniers messages pour chaques.

  • le gros bloc a gauche de non ecran aui prend 1/5eme de la taille de mon ecran seulement pour les Flux et les sujet suivit je trouve cela dommage, pourquoi pas qu'il existe je dis pas, mais qu'on ai la possibilite de le reduire

  • les bloc des message (quand on a la liste des messages pour une category est trop grande a mon avis, il faudrais reduire les espace entre les textes

  • Et pour finir le bouton nouveau message… je suis je suis un peu nunuche mais j'ai du passer 2min a le cheercher xD

Voila ces avis ne son pas des reproches et son personnels, voili voilou

Bon courage


Edit Eskimon : ajout tags

+0 -0

Salut !

Perte de place dans la banniere, je trouve dommage le titre centre avec autant de place au dessus et au dessous sachant que quand on clic ca ouvre un nouveau bloc qui prend encore plus de place

Je suis désolé, mais je ne comprends absolument rien à ce que tu tente d'expliquer : quelle bannière ? Quel clic ? Quel titre ?

La phrase n'est même pas grammaticalement correcte en fait :(

Mettre une action quand on clic sur Forum que ca arrive sur la page de garde avec tous les forum et les derniers messages pour chaques.

De ce que je comprends à peu près, c'est prévu.

le gros bloc a gauche de non ecran aui prend 1/5eme de la taille de mon ecran seulement pour les Flux et les sujet suivit je trouve cela dommage, pourquoi pas qu'il existe je dis pas, mais qu'on ai la possibilite de le reduire

Tu gagnerais quoi à le réduire ? Il n'y a rien d'autre sur la page, le contenu est de toute façon limité en largeur pour des questions de lisibilité.

Et pour finir le bouton nouveau message… je suis je suis un peu nunuche mais j'ai du passer 2min a le cheercher xD

Je songe à le replacer de façon plus visible, car en effet c'est pas tip top, c'est surtout une solution temporaire, rapide et fonctionnelle que j'ai mis en place un peu vite.

Merci pour tes retours même si je n'ai pas tout bien compris ^^"

Salut,

merci d'avoir prit le temps de me repondre. en effet ma 1ere phrase n'est pas grammaticalement correct a cause d'un accent non present (vive les clavier QWERTY xD)

Je vais tenter de me reexpliquer, mais excuse moi d'avance pour les accents qui ne seront pas au rendez vous xD

Alors je parle de la banniere du forum, le bloc bleu avec le logo et les 3 categories (tutoriel, article, forum). Je trouve dommage qu'il y ai un aussi grand espace entre le bord de mon navigateur et le texte ainsi que entre le texte et le bas du bloc bleu. surtout que quand on clic sur forum ou tutoriels, on a un sous menu ENORME qui apparait xD

Pour le bloc a gauche de l'ecran je sais pas ce qu'on pourrais faire, mais la pour moi ca fait vraiment gros bloc vide (car on peux dire qu'il y a pas grand chose dedans, meme les plus long texte que je vois en ecrivant ce message ne font pas toute la largeur du bloc). Si on peut cacher ce bloc centrer le bloc de droit au centre de la page pour que ca fasse moins vide.

Apres comme je l'ai dit ce ne son que mes retours et avis personnels. Je tiens d'ailleur a signaler que j'ai mit mon zoom a 90% car je trouve les textes enormes xD

+0 -0

on a un sous menu ENORME qui apparait xD

On attend beaucoup de contenu :)

Pour l'instant ça fait un peu vide, mais je t'assure que quand on aura une 50ène de catégories, ça sera bienvenu.

Je ne sais pas ce que tu as comme écran, mais ça n'a rien de très commun. Si tu vois tout en grand comme ça, c'est que tu as au moins du 26" ou alors tu as fumé un joint :-°

hihi j'ai un 15 pouce et pourtant j'ai l'impression aue c'est enorme

Quand je clic sur forum j'ai au moins la moitier de la page couvert par le bloc bleu de sous menu xD

Enfin bon c'etait mes remarques des premieres minutes apres mon arrive. avec le temps je m'habituerai

+0 -0

Bonjour et désolée de squatter mais c'est pour signaler un bug dans la version mobile qui est justement à l'origine de ce squattage : Dans la version mobile, il est impossible de créer un nouveau sujet dans les forums, je n'ai aucun lien pour ça, que ce soit sur la page ou sur le menu de gauche.

J'en profite aussi pour signaler un autre bug, toujours dans la version mobile : je ne peux pas créer de nouvelle galerie. Jusqu'à hier en journée, je voyais un menu Actions vide mais maintenant je n'ai plus rien, donc aucun lien, je ne peux que supprimer ou entrer dans mes galeries existantes. Car j'aurais aimé y uloader mon avatar car l'app mobile de dropbox ne donne pas le lien direct, contrairement au plugin pour nautilus.

Merci d'en prendre compte.

Édit : En attendant j'ai installé andftp sur mon mobile pour héberger mon avatar et mes captures sur mon site.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte