problème de connexion SSH

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut à tous, Après m avoir installé un petit serveur web sur une rapsberry pi 2, je souhaite pouvoir y accèder via ssh: Je l ai installé mais impossible d y accèder via putty: j ai changé le port 22, et il me dit connection refused dès que je tente de me connecter avec l'IP local de ma machine. Bash m indique: can't load host keys.. J'ai tenté pas mal de choses ça n'as pas marché. Avez vous des idées?

+0 -0

On peut avoir plus d'info, genre la config sous Putty ? (je n'utilise pas putty du coup je vois pas trop mais je vais essayer de t'aider :) )

juste, a cette commande ssh-copy-id user@123.45.56.78 tu a bien remplacer l'ip par celle de ton server et user par le nom de l'utilisateur sur ton server ?

Édité par LudoBike

« La Nature est un livre écrit en langage mathématique », Galilée

+0 -0
Auteur du sujet

Et bien c est config de base. J utilise mon IP locale pour me connecter et le port 2222. Mes clefs public et privées sont bien générées et ssh-add affiche:bash Could not open a connections to tour autentication agent Oui oui par mon IP local

Édité par GouleFutée

+0 -0
Auteur du sujet

Mais le problème vient cote serveur pas cote client / putty … Je ne sais pas la cause .... Intéressant le port TCP 2754/sshd est 65500 est ce normal? Ca marche \o/ en local cependant.. Je dois voir pour le réseau extérieur maintenant

Édité par GouleFutée

+0 -0

Non sinon tu te connecteras a la box pas au raspberry pi, cherche "ajouter regle ntp" suivi du nom de ta box et tu devrait trouver comment faire

« La Nature est un livre écrit en langage mathématique », Galilée

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte