Windows lent

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je vais essayer. Je te tiens au courant Ezenku. Merci pour tout !

Quant au fichier corrompu, j'ai déjà fait un test de fichiers corrompus (avec scannow ), et Windows n'avait rien trouvé.

+0 -0

J'ai donc vidé mon pc. J'ai enlevé prêt de 600 Go de données sur le disque secondaire. ça ne change rien, ça m'a mis 1m30 à l'ouvrir contre mes 25 secondes autrefois..

Une solution ?

Il y a quoi comme commandes dans le terminal que l'on peut exécuter pour ce genre de soucis ? Car quand j'avais eu ce souci la première fois, il me semblait avoir fait ça mais je ne sais plus la commande que j'avais utilisé …

+0 -0

J'ai juste tenté de voir si un autre compte était plus rapide, et c'est le cas. ^^

Mais j'ai peur de perdre pas mal de réglages en faisant ça. Aussi, la dernière fois j'avais résolu le soucis avec une commande dans le terminal (juste ça), et ça avait marché.

Je comprend, mais si tu fais une sauvegarde de tout tes paramètres, ça devrait jouer non ? En principe j'aurais dit que tu peux créer un nouvel utilisateur, transporter toutes les données, checker la correspondance des réglages, et ensuite tu supprimes le comptes principale (Tu peux le garder quelques semaine si quelque chose ne joue pas non?)

ça pèse lourd d'avoir 2 comptes utilisateurs avec les mêmes choses non ? Aussi, dois-je créer une nouvelle adresse mail pour cela ? C'est le bordel ces histoires de sessions qui utilisent les comptes Microsoft .. :(

Aussi, je ne comprends pas pourquoi ça serait ça la cause :S

+0 -0

Non non, je ne remets pas en cause ton analyse ^^ Je suis juste étonné que ça survienne, c'est tout ^^

Comme je l'ai dit, c'est peut-être un fichier du profil "buguer" ou "corrompu" (Qui n'est pas forcément détecter par les analyses windows), c'est peut-être autre chose. Tous les problèmes informatiques n'ont pas de réponse (Enfin si, mais pas toujours "simple").

Je peux créer un 2nd compte avec la même adresse mail ?

En principe j'aurais dit que oui, et il n'y a pas une possibilité de créer sans compte ?

+0 -0

Attends, ça va te sembler dingue mais j'ai fait : "msconfig –> services –> cacher les services windows –> désactiver tout" et je tombe de 1m30s à 20s pour le démarrage.

J'ai pas compris. ça change quoi de désactiver les services ? ça a résolu mon souci mais je n'ai pas saisi pourquoi ^^

J'ai désactivé des trucs qu'il ne fallait pas désactiver ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte