Zeste d'artiste (2D)

a marqué ce sujet comme résolu.

Les créations vidéos sont-elles autorisées ? Si oui, voici ma dernière très courte réalisation (Blender + Gimp)

Il s'agit d'une courte vidéo de promotion de mon projet actuel. Le but était de faire une vidéo avec des transitions un peu partout (pour ceux qui connaissent le projet, une des nouveautés de la version promu ici est la possibilité d'activer des animations).

C'est dommage qu'il y ait quelques fautes (a l'honneur, diplôme1). C'est aussi dommage que le tampon soit en anglais (le “Approved”) alors que le diplôme est en français. Aussi, le contour est géré un peu bizarrement, surtout dans les coins. Quant au « remettre » qui dépasse plus loin que les barres séparatrices, ça gêne un peu l'œil je trouve.

Mais pour le reste, l'intention est là et je suis sûr que le cadeau a fait mouche !


  1. Quoique… Avec la réforme, peut-être que c'est une orthographe acceptée maintenant x). 

+2 -0

Ha oui, merci pour tes remarques, c'est agréable de recevoir des remarques de personnages agréables. Pour les bordures, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça casse un peu l'image. Et c'est vrai que "approved", en anglais, ça fait… assez bizarre.

Merci pour tes commentaires, j'en tiendrais compte dans mes prochaines créations, pour pouvoir, m'améliorer peu à peu !

Dommage que sur les derniers mètres la définition soit pas suffisante, ça aurait rendu beaucoup mieux. Là on a un peu une "bouilli" de pixels. Est-ce que ça a été mal formaté ici ou l'original est pareil ?

Sinon les barres en hauteurs sont pas tip top mais le tout est assez joli :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte