Chute de FPS lors d'un redimensionnement

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je me suis lancé le "défi" si on peut appeler ça comme ça de créer un petit jeu. Avec LWJGL en 2D sur Java.

J'ai pour le moment créer les systèmes de base du jeu (Moteur, textures, Tile).

Mais bon bref, je créerai un sujet pour parler de ça le moment venu. Mon problème est que maintenant, le jeu tourne de base moyennement bien. Quelque lag, mais dès que je redimensionne un petit peu la fenêtre .. BOOM, les FPS passe en dessous de 20, l'arrière plan saccade à donf. Injouable quoi.

Et je ne comprend pas d'où celà vient. J'avais suivi un tuto pour connaître LWJGL, et je n'ai jamais eu un tel problème. C'est comme si j'avais un problème avec le glTranslate(), mais je ne vois pas trop ce qui clocherais la dedans.

Une petite vidéo du problème: https://youtu.be/371ElNGal4c?t=6s

Et bien entendu le code-source sur GitHub: https://github.com/WinXaito/FastArcade/tree/dev

Ainsi qu'une version compilé (Qui en principe devrais fonctionner sur: Windows, Linux, Mac OS X ainsi que Solaris): https://github.com/WinXaito/FastArcade/releases/download/Alpha-0.0.1/FastArcade.jar

(Actuellement uniquement Windows a été testé..)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte