Le titre du tuto parle du fonctionnement des disjoncteurs, première chose dont tu parles, les principes de bases, pourquoi pas, mais je m'attendais à y voir un tableau avec les tensions et les courants paliers pour le corps humain. Ce tableau est présent (en partie) mais plus loin dans le tuto.
Le problème c'est que la partie principe de base survole les défauts, c'est juste du texte alors que des schémas pourrait très bien illustrer les propos et seraient beaucoup plus pertinents que les deux courbes (très similaires) de puissance. D'ailleurs la partie sur la puissance je comprends pas trop, enfin si, tu veux dire qu'un câble peut prendre feu mais bon il faut dégager les deux courbes de puissance qui prennent énormément de place et n'apportent aucune information pertinente, elles sont donc inutiles.
Ensuite tu parle de la HT et du triphasé, pourquoi pas. Mais les deux schéma côte-côte triphasé/monophasé n'ont pas de titre, donc à quoi correspondent-ils ? Celui de gauche c'est du triphasé transformé en monophasé ?
D'un point de vue électrique, les deux schémas sont strictement équivalents et représentent un couplage en étoile. Tu ne voulais pas aussi parler du couplage en triangle ?
Après niveau explication, par exemple le disjoncteur différentiel avec le schéma des bobines est expédiés en 3-5 phrases. Je connais ce schéma, et j'ai dû relire plusieurs fois le texte qui l'accompagnait pour bien comprendre, sauf que l'auteur utilisais les lettres K1 et K2 pour aider à la compréhension, ce que tu ne fais pas.
http://couleur-science.eu/?d=2014/04/06/22/12/40-comment-fonctionne-un-disjoncteur-differentiel
Globalement c'est pas mal mais faut retravailler encore un peu